[grisbi-devel] Problème de lecture de fichier

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Fri Sep 22 18:18:15 CEST 2017

Le 20/09/2017 à 19:05, Michèle Mermillon a écrit :
> Provenance : Courrier <https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986>
> pour Windows 10
>
> Bonjour
>
> J’ai bien sauvegardé un fichier après modification mais je ne peux plus
> l’ouvrir. Le compte est ouvert depuis 2015 et ma dernière intervention
> date du 13/09/2017. Il a un poids de 151,9. Je souhaite savoir comment
> je peux travailler de nouveau sur ce fichier ; c’est un compte
> associatif qui me sert à pointer les relevés bancaires.
>
> Merci de votre réponse
>
> Cordialement.

> [...]

Bonjour

J'ai eu un problème similaire chez une amie.
Elle travaillait toujours dans le répertoire "sauvegarde" et le nom du
fichier s'allongeait à chaque fois. Windows ne permettant que un certain
nombre de caractères dans le nom du fichier cela a fini par coincer au
bout de quelques années !
Est-ce le cas ?

A+
Alain