[grisbi-devel] Grisbi ... y'a quelqu'un ? ; -) (Mantis inaccessible)

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mon Sep 18 09:16:44 CEST 2017

Le 17 septembre 2017 à 22:47, Thierry M. Michalowski <palijn at gmail.com> a
écrit :

> Mille excuses pour vous contacter directement, j’aurais aimé utiliser
> Mantis mais la création de nouvaux comptes y est impossible.
> Sur http://www.grisbi.org/bugsreports/signup_page.php le captcha n’est
> pas affiché, il est donc impossible de le recopier !

C'est un problème connu. Je ne suis pas administrateur du Mantis ni du site
web de grisbi.
Il y aurait quelques taches d'administration à effectuer.

J’aimerais pouvoir contribuer à Grisbi et surtout suivre son évolution ;
> est-ce possible (à moins que le projet ne soit en hibernation)?
> Merci de votre aide,

Le projet grisbi est toujours vivant.
Il est maintenant disponible à https://github.com/grisbi/grisbi

La mailing liste de développement (en copie) est aussi active.
Je note que le site http://listes.grisbi.org/ retourne une erreur interne
"Gateway Timeout" :-(
Je ne sais pas comme s'inscrire à la liste sans le site web.

Le projet sur github n'autorise pas de créer des rapports de bugs (issues).
Peut-être qu'il faudrait activer cette option puisque Mantis est
(définitivement ?) inutilisable. Sans avis contraire de la liste
j'activerais les issues sur github.

à+