[grisbi-devel] Bug Grisbi.exe

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Fri Jul 7 17:15:14 CEST 2017

Je complète : il n'y a pas UNE mise en garde, mais de MULTIPLES MISES EN
GARDE, dans le manuel, à chaque fois qu'il est question d'enregistrement
du fichier de comptes (:-)

Je ne recommande pas, mais je préconise, la consultation du manuel en
cas de difficulté, qui comporte un index à la fin, pour faciliter les
recherches.. (:-)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/