[grisbi-devel] Bug Grisbi.exe

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Jul 7 12:57:43 CEST 2017

Le 7 juillet 2017 à 12:28, OLLIER <ollierchr at orange.fr> a écrit :

> Bonjour

Bonjour,

> J’ai une erreur chaque fois que je change un paramètre de Grisbi. Je suis
> sous Windows 10 et maintenant après désinstallation de Grisbi et
> réinstallation.
>

> Cordialement

D'après la documentation
http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel004.html

" Attention : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers utilisés
par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par exemple, les
espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_). "

Donc le nom de dossier « Comptes et Budgets » est un mauvais choix. Essayer
en renommant en « Comptes_et_Budgets »

à+