[grisbi-devel] Problème d'emails perdus sur la liste devel at listes.grisbi.org

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Jun 14 15:58:05 CEST 2017

Bonjour,

Je viens de découvrir que je ne reçois pas tous les emails envoyés sur
devel at listes.grisbi.org.
Par exemple le dernier email reçu que j'ai est "Re: [grisbi-devel] grisbi
1.0" de Pierre [1]. Je n'ai pas l'email auquel Pierre répond.

Je ne sais pas d'où viens le problème entre le serveur de liste
listes.grisbi.org ou gmail.com.

Je remarque aussi que depuis octobre 2016 les archives [2] sont rassemblées
par semaine et plus par mois. Je trouve ça beaucoup moins pratique parce
qu'une conversation est sur plusieurs pages. Qui est admin de la liste et
pourrait changer ça ?

Merci (en espérant que ce mail arrive bien à ses destinataires)

[1] http://listes.grisbi.org/pipermail/devel/20170409/002692.html
[2] http://listes.grisbi.org/pipermail/devel/

--
 Dr. Ludovic Rousseau