[grisbi-devel] dysfonctionnement

LETIENT Alain al1.letient at free.fr
Mon Jun 5 12:38:33 CEST 2017

Bonjour

1) Il est dit dans la doc qu'il ne faut pas utiliser de caractères
accentués dans lenom du fichier ni dans le chemin. (c:\Users\Hélène\Mes
Comptes....)

2) Il est conseillé aussi de ne pas mettre d'espaces entre les noms mais
mettre le caractère _ (sous le 8)

3) le fichier Mes Comptes_20170601... .gsb est un fichier de sauvegarde
automatique. Il ne faut pas travailler dessus, mais juste le copier dans
le répertoire de travail et le renommer en "Mes_Comptes.gsb" pour
travailler dessus.

4) Le fichier "Mes_Comptes.gsb" n'est surement pas à la racine du disque
dur. Pour y avoir accès passer par (après avoir lancé Grisbi) -Fichier
-Ouvrir et ainsi voir dans quel répertoire de travail il est et
double-cliquer dessus  Ou passer par -Fichiers-Derniers fichiers

Ne pas oublier de renommer le fichier grisbi en enlevant les caractères
accentuées et mettre _ à la place des espaces.

A+

Alain