[grisbi-devel] grisbi 1.0

noel g noel.garin at gmail.com
Fri Apr 7 12:59:50 CEST 2017

Bonjour,

Je viens de charger la « nouvelle version » 1.0 de Grisbi.

Je suis déjà utilisateur de Grisbi de 0.8.9 depuis
. Longtemps.

Impossible d’ouvrir la nouvelle version, j’ai un msg d’erreur :

«   Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :

Erreur #2

Erreur à la ligne 1, caractère 1 : Le document doit commencer avec un
élément (par ex. <book>) »

Suivi de :

«   Erreur lors de l'ouverture du fichier «
E:\Desktop\grisbi-1.0.0\grisbi-1.0.0\INSTALL ».

Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières
sauvegardes datées dans « C:\Users\Stockage » ce qui vous donnera facilement
la dernière.

Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour leur
expliquer ce qui s'est passé. «

J’ai dû rater qqchose ?