[grisbi-devel] Renseignements structure fichier gsb

Pierre PANTALÉON pipantal at free.fr
Sun Apr 2 21:02:00 CEST 2017

Le 01/04/2017 à 12:06, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour,
>
> Je profite de ce fil pour rappeler qu'il y a aussi des informations ici :
>
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/WikiPages/
>
> Jean-Luc

Salut, merci pour l'information. J'avais vu sur le site un truc du genre
mais le lien n'était pas bon, ce qui est un autre problème …
Pour le problème qui nous intéresse je pense avoir compris. En fait,
depuis que j'utilisais la version 1.0.0, il y avait des plantage en
continu. Et je pense qu'au cours d'un — pourquoi ? — j'ai des champs Dt
qui sont passés à (null). Et comme dernièrement j'ai dû
désarchiver/réarchiver, les opérations Dt="(null)" ont été intégrées au
premier réarchivage que j'ai fait.