[grisbi-devel] Bug dans le calcul du solde ?

Pierre PANTALÉON pipantal at free.fr
Sat Mar 4 19:39:21 CET 2017

Le 24/01/2017 à 21:15, Ludovic Rousseau a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis un moment j'ai un problème de calcul dans la colonne Solde.
> Voir copie d'écran.
>
> J'utilise ici une compilation locale de grisbi 1.0.1 de la branche
> grisbi-1.0.x de git.
>
> Par exemple je passe d'un solde de 35860,31€ à un solde de 238,14€ après
> une dépense de 458,78€
> Ensuite un autre débit de 11,60€ et le solde passe à 35848,71€
>
> Je n'ai pas encore trouvé dans quel fichier de grisbi se fait le calcul
> de cette colonne Solde (Balance en anglais).
> Quelqu'un peut m'indiquer vers où chercher ?

> [...]

Salut Confrère,

Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais il y a quelques années
j'avais fait une erreur de date de pointage (les changements d'année
sont redoutables) est à partir de ce moment là cela merdait. J'avais
chercher dans le fichier gsb directement et j'avais corrigé le truc à la
main ...

Je ne sais pas si c'est le genre de bug corrigé (voire signalé) à
savoir, accepter une date de pointage uniquement si elle est postérieure
à l'ancienne !

Bonne soirée