[grisbi-devel] Devises dans les exports CSV

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Sat Feb 11 17:01:00 CET 2017

Bonjour,

Régulièrement je passe les .csv obtenus par export au travers sed, car
les devises (en l'occurrence, chez moi, la chaîne ' €') sont collées aux
montants, et libreoffice n'importe pas cette colonne comme un champ de
type numérique mais comme un champ de type texte. D'autres personnes
que je connais rencontrent aussi cette difficulté mais ne maîtrisent pas
sed. :)

Serait-ce possible de séparer le montant des devises dans une autre
colonne ? Éventuellement de le traiter ainsi au niveau de l'affichage
de l'état ?

Je peux travailler un patch si besoin.

François

--
François Poulain <fpoulain at metrodore.fr>

Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages :
je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
-+- Montaigne, Les Essais -+-