[grisbi-devel] application grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Fri Feb 10 10:23:57 CET 2017

Le 10/02/2017 à 08:53, yves sourisseau a écrit :

> Bonjour
> J'essaie sans résultat d'utiliser "grisbi"
> Je l'ai d'abord ouvert mais le mode d'emploi ne s'ouvrant pas j'ai
> supprimé l'application.
> Désirant réessayer j'ai réajouté l'application mais:
> 1) le mode d'emploi ne s'ouvre toujours pas et
> 2) j'ai un message d'erreur me disant que le fichier
> home/ordissimo/comptes courants n'existe pas.
> Que dois-je faire ?
> Merci d'avance
> Y. Sourisseau

Bonjour,

En tout premier, il vaut mieux poster votre message sur la liste
news://news.grisbi.org/grisbi.user.french , vous risquez d'avoir plus de
réponses, celle-ci étant pour les développeurs.

Pour le mode d'emploi, il y a à vérifier une configuration ; merci de
consulter le manuel à l'adresse ci-dessous.

Pour le fichier, le manuel dit, à plusieurs endroits : « Attention :
d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des accents ou des
espaces dans les noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi.
Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces
peuvent être remplacés par des tirets bas (_). »

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/