[grisbi-devel] Pas possible de créer un nouveau compte sur le bugtracker

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Jan 16 07:42:06 CET 2017

Bonjour,

Le Lundi 16 janvier 2017 à 06:30 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Je ne crois pas. Je pense plus à un problème de configuration mais je ne
> sais pas où ça se configure dans mantis. Gérald pourra peut être nous le
> dire.

Le problème doit être du coté du serveur web.
C'est Benj qui gère ça.

Ceci étant, si le code est désormais sur Github, ça serait logique d'y
migrer aussi la gestion des bugs.
Mantis n'est pas des plus simples à administrer.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-