[grisbi-devel] disfonctionnement Grisbi

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat Dec 24 09:22:36 CET 2016

Le Vendredi 23 décembre 2016 à 16:46 UTC, LETIENT Alain écrivait sur
grisbi.devel :

> Moi aussi je n'y ai vu que de l'humour.
> Comme quoi l'humour est une chose bien mal partagée !!

La communication écrite est dangereuse en terme d'humour et de second
degrés, encore pire lorsqu'il est assaisonné d'une dose de cynisme.
Il y manque le ton et la gestuelle qui l'accompagne de vive voix et face
à face "IRL".

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-