[grisbi-devel] disfonctionnement Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Fri Dec 23 11:56:29 CET 2016

Le 23/12/2016 à 00:36, Pierre PANTALÉON a écrit :

> Dis donc Jean-Luc, c'est trop compliqué pour toi d'être sympa !?

Oh, c'était juste un truc humoristique, il y a si peu de gens qui
consultent  le manuel avant de poster un message. Je suis désolé que tu
l'ai mal pris, et apparemment Christophe ne l'a pas pris ainsi.

Et toi, si tu étais moins agressif, ça serait pas mal non plus.

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/