[grisbi-devel] disfonctionnement Grisbi

Christophe Guérin christophe at opherus.fr
Thu Dec 22 11:47:38 CET 2016

Bonjour

J’ai installé Grisbi sur mon PC. Tout se passe bien apparemment, je
configure un fichier de compte et je l’enregistre. Mais en voulant le
rouvrir, Grisbi me donne une erreur. Il dit que le fichier n’existe pas.

Je peux recréer un fichier de compte mais ne peux l’ouvrir.

J’ai désinstallé Grisbi et réinstallé. Même fonctionnement.

J’ai essayé sur un autre ordi, tout fonctionne correctement. Cela veut-il
dire qu’il y a un problème de configuration avec mon ordi.

Merci de votre réponse

Christophe Guérin

06 32 07 62 82

 <blocked::mailto:christophe at opherus.fr> christophe at opherus.fr