[grisbi-devel] Défaillances aléatoires de Grisbi

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sat Nov 26 17:47:33 CET 2016

Le 14 novembre 2016 à 16:18, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> Un bug a été ouvert (il y a 2 semaines) chez Debian pour une mise à jour
> mais le mainteneur du paquet n'a pas encore réagit.
> https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=842384
>
> Un nouveau paquet ne sera donc pas dans Ubuntu avant la version 17.04 au
> mieux.

Grisbi 1.0.1 est maintenant disponible dans Debian unstable/sid
https://packages.debian.org/sid/grisbi

La migration dans Ubuntu devrait être automatique. Mais ne sera
disponible que pour Ubuntu 17.04.
Peut-être que quelqu'un peut/va proposer un backport (rétro portage)
de la version 1.0.1 pour Ubuntu 16.04 LTS.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau