[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Nov 2 21:33:28 CET 2016

Le 2 novembre 2016 à 19:59, Nicolas LAURENT <nl at haplo.info> a écrit :

> s'appliquent bien sur le master courant.
>
> Mince j’étais parti de « master »  sur grisbi/grisbi.
> Je ne maitrise pas encore GitHub visiblement :(

Master sur grisbi/grisbi c'est bien. Mais tu es parti de la version du 27
septembre 2016.
Tu peux faire "git fetch upstream" pour récupérer les nouvelles
modifications.
Et "git rebase upstream/master" pour appliquer tes patchs sur la version du
jour.

Voir https://help.github.com/articles/fork-a-repo/

à+