[grisbi-devel] Erreur ouverture fichier

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Nov 2 13:47:18 CET 2016

Le 1 novembre 2016 à 23:29, Les Abruzzes <association.lesabruzzes at gmail.com>
a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n' arrive plus à ouvrir les fichiers de comptabilité.
> Les erreurs suivantes apparaissent à l'écran (voir annexes)

je n'y connais pas grand chose en Windows.
Je dirais que l'erreur "No such file or directory" indique juste que le
fichier n'existe pas.

> Comment puis je solutionner, compte tenu que toute la gestion de mon
> association dépend de ce fichier ?

Je crois qu'il ne faut pas utiliser d'accents dans les noms de fichiers et
de dossiers sur Windows.
Je crois que c'est dans la documentation.
Il semble que ce soit une question fréquente.

Qui peut éditer le site web pour modifier la page
http://grisbi.org/post/Questions-fr%C3%A9quentes qui ne contient rien pour
l'instant.
D'ailleurs il est géré comment le site web de grisbi ? Qui peut modifier
les pages web ?

à+