[grisbi-devel] grisbi GTK+3 et la taille minimale d'écran

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Tue Nov 1 15:37:06 CET 2016

Ludovic Rousseau a écrit le 01/11/2016 à 11:28 :

> Le 30 octobre 2016 à 21:48, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr
> <mailto:pierre.biava at orange.fr>> a écrit :

>     J'ai regardé la version Mac et je pense avoir la même chose. On
>     peut diminuer assez fortement la hauteur sans le calendrier mais
>     elle augmente automatiquement dès qu'on sélectionne l'échéancier.
>     Il faut que je regarde ce qu'on peut diminuer.
>
>     Pour tester tu peux dans la fonction
>     grisbi_win_create_general_widgets () à la ligne 900
>
>     mettre     :    gtk_box_pack_start (GTK_BOX (priv->vbox_general),
>     priv->hpaned_general, FALSE, FALSE, 0);

> [...]

Dans grisbi_win_create_general_notebook ()  tu fais :

     gtk_box_pack_start ( GTK_BOX ( vbox ), priv->notebook_general,
FALSE, FALSE, 0 );

ensuite dans gsb_gui_navigation_create_navigation_pane () tu fais :

gtk_box_pack_start ( GTK_BOX(vbox), sw, FALSE, FALSE, 0 );

Et sans rien faire au minimum on obtient 638

en entrant dans un compte on obtient 768.

On va voir si on peut faire quelque chose à partir de 640.

Cdt.