[grisbi-devel] grisbi GTK+3 et la taille minimale d'écran

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Oct 28 18:12:17 CEST 2016

Bonjour,

J'ai un PC portable avec un "petit" écran de 1366x768 pixels
Grisbi 1.0.0 se comporte très bien avec cet écran. Je peux réduire la
taille de la fenêtre autant que je veux.

Avec grisbi GTK+3 la fenêtre à une taille minimale qui est déjà trop grande
pour mon écran.
En particulier quand j'affiche le Scheduler/Échéancier.

Comment la taille minimale est elle fixée ?
j'ai bien trouvé main-width et main-height dans org.gtk.grisbi.gschema.xml
mais même si je change les valeurs pour utiliser 100 et 100 la fenêtre est
encore trop grande.

Merci