[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3 : 2

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Sep 28 15:41:10 CEST 2016

Le 27 septembre 2016 à 06:33, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit
:

J'ai poussé toute une série de commits consacrés principalement aux
> préférences. Ainsi chez moi je n'ai plus de problèmes d'affichage. Ça ne
> veut pas dire qu'il n'en reste pas. En effet la longueur des widgets dépend
> du thème choisi et de la police de caractères.
>
> Je n'ai pas travaillé sur l'esthétique seulement sur la partie
> fonctionnelle pour la rendre opérationnelle.
>
> J'en ai profité pour supprimer les fichiers gsb_color.c et .h. Ça devrait
> compiler correctement sur OSX.

Compilation sans problème sur Mac OS X sans modifier le code.
L'affichage est bien meilleur maintenant.

J'ai encore le problème des icônes de certains de mes compte qui manquent
mais j'imagine que c'est parce que je n'ai pas fait "make install" et donc
grisbi ne les trouve pas.

Maintenant il faut essayer d'en faire une vraie application macOS  en .app.

Merci.