[grisbi-devel] Migration Grisbi vers Gtk3

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Sun Sep 25 13:37:48 CEST 2016

Salut Gérald,

j’ai trouvé d’où vient le pb.
Avec la dernière version d’XCode, Apple a pris de l’avance est livre le SDK 10.12.
Pour contourner le pb, il suffit de faire un lien (en tant que root) :

# cd /Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/MacOSX.platform/Developer/SDKs
# ln -s MacOSX.sdk MacOSX10.11.sdk

Cela devrait se corriger « tout seul » avec MacOS 10.12!

A+