[grisbi-devel] info acces grisbi.* / Test passerelle

Gérald Niel invalid at gegeweb.org
Fri Oct 7 11:04:57 CEST 2016

(suivi sur grisbi.user.french)

Bonjour,

je viens déménager les services news.grisbi.org et listes.grisbi.org
sur une nouvelle machine.
J'en ai aussi profité pour modifier un peu la passerelle news<->mail.
C'est mailman dans le sens mail -> news.
Mais news2mail danq le sens news -> mail, ce qui devrait permettre de
conserver les message-id entre les deux systèmes.
Du coup merci de confirmé que vous recevez bien par mail pour les
abonnés.
J'ai fait quelques test sur grisbi.test, mais je n'ai pas d'adress
abonné aux autres listes (je devrais…).
Pour les utilisateurs de news.grisbi.org, j'ai éteint le serveur qui
ne servait que les grisbi.
C'est un alias vers mon serveur http://news.gegeweb.org
La numérotation des articles n'étant pas la même les clients risque de
broncher…
Si vous voulez un accès aux autres groupes sur le serveur, n'hésitez
pas à me demander par mail.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-