[grisbi-devel] Bug sur le mantis bugsreports et bug de Grisbi

Guillaume Hourdier guillaume.hourdier at laposte.net
Sat Jul 16 13:27:17 CEST 2016

Bonjour,

Malheureusement oui, j'ai le même warning lorsque je fait le premier
changement de compte dans l'interface (moins d'opération dans le
deuxième compte). Et je l'ai même en quantité astronomique...

Une pensée également aux victimes et à leurs proches.
Quand ceux qui prônent la séparation des peuples libèrent leur folie,
les autres se doivent de prôner le rapprochement par l'amour et la
collaboration !

Bon we à tous.
Guillaume