[grisbi-devel] impossibilité ouvrir grisby

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Jan 6 10:49:39 CET 2016

Bonjour,

Il vaut mieux poster ce genre de message sur la liste
news://news.grisbi.org/grisbi.user.french , car il y a plus de répondants.

Il faut d'abord chercher l'emplacement de votre fichier de comptes, puis
l'ouvrir par la fonction «Ouvrir». Si ça ne suffit pas, donnez plus de
détails.

Si vous ouvrez la sauvegarde, enregistrez vos modifications en dehors du
répertoire de sauvegarde, sous un autre nom, pour ne pas les confondre.

Jean-luc

Le 06/01/2016 07:47, Hélène MONTCRU a écrit :
> bonjour,
>
> Ce matin, sans manoeuvre particulière, je ne peux plus ouvrir mes
> comptes sur grisby. L'appli s'ouvre mais ne trouve plus le fichier de
> comptes....
> Bien sûr, je peux obtenir l'ouverture à partir de la dernière
> sauvegarde...dans users.
> Dans l'attente d'une solution...
> Je vous remercie,
>
> Cordialement,
>
> Hélène MONTCRU
>
> ---
> logiciel antivirus Avast.

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/