[grisbi-devel] Auto-complétion non recalculée

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Aug 28 15:24:45 CEST 2016

Bonjour,

Lors de la saisie d'une opération, si j'écris le début d'un tiers
"rapidement", l'auto-complétion ne suit pas. Rencontrez-vous aussi ce
problème ?

Je m'explique. Supposons le tiers "Exemple" connu de Grisbi.
Si je saisis "E", il propose "Exemple" avec auto-complétion "xemple"
surligné.
Puis si je saisis "x", il propose toujours "Exemple" avec
auto-complétion "emple" surligné.

Si je saisis très rapidement "Ex", Grisbi me propose "Exxemple" avec
auto-complétion "xemple" surligné.
Et si j'avais saisi très rapidement "Exemp", Grisbi m'aurait proposé
"Exempple", "Exempmple", "Exempemple" ou "Exempxemple" selon le moment
où l'auto-complétion est calculé. Ceci est pénible...

N'y a-t-il pas moyen d'améliorer le fonctionnement de l'auto-complétion
? Je n'ai jamais constaté ce problème avec une autre application que
Grisbi...

Merci pour vos éventuelles recherches sur le sujet.

Bon dimanche,

--
Julien