[grisbi-devel] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Sat Aug 27 21:39:19 CEST 2016

Par contre sur la 1.0.1 que je viens de compiler sur Mac, j’ai le comportement suivant :

* Clic sur la fermeture de fenêtre -> sortie sans erreur
* menu Grisbi / cmd-Q —> Erreur :

Grisbi(31654,0x7fff7310a000) malloc: *** error for object 0x7fd9858db950: pointer being freed was not allocated *** set a breakpoint in malloc_error_break to debug