[grisbi-devel] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Aug 24 07:29:22 CEST 2016

Bonjour,

Effectivement, il faut installer ça. Les dépendances sont données ici :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Je redonne ce lien pour ceux qui ne le connaissent pas, car il n'est pas
lié au site officiel de Grisbi.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/