[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04 (Pierre Biava)/ Debian Stretch

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sun Aug 14 18:37:29 CEST 2016

Le 13/08/2016 à 22:08, Pierre Biava a écrit :
> Jean-Luc Duflot a écrit le 12/08/2016 à 18:02 :
>
> Bonjour Jean-Luc,

> Je ne comprends pas le mode opératoire employé. Peux-tu le préciser ?
>
> Sinon le compte qui plante a-t-il beaucoup d'opérations ventilées ?
>
> Bonne soirée.

Bonsoir Pierre,

Effectivement, il s'est agi d'un copié-collé un peu rapide... Je voulais
dire plutôt « à l'ouverture d'une archive dans la liste d'opérations,
que ce soit pour des comptes à peu d'opérations ou  d'autres à beaucoup
d'opérations (mais aussi ça arrive de ne pas planter). Quand c'est le

Je peux faire des essais pour te donner les logs, si tu en as besoin.

La dernière opération du compte le plus chargé porte le numéro 38060,
mais comment faire pour avoir le nombre d'opérations d'un compte ? et
pour les opérations ventilées ?

Ça vient de planter aussi sur un compte où il n'y a que 24 opérations.

À+,
JL

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/