[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04 (Pierre Biava)/ Debian Stretch

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu Aug 11 08:25:10 CEST 2016

Bonjour,

J'ai compilé avec les deux fichiers custom_list.c et transaction_list.c
et le paramètre IS_DEVELOPMENT_VERSION du fichier structures.h à 0.

Après quelques essais, pas de plantage en passant de comptes à peu
d'opération vers d'autres à beaucoup d'opérations. Il semble y avoir du
mieux. Mais je réserve quand même mon appréciation pour après avoir
entré des opération réelles, et fait les manips les plus courantes.
Quand même, on est sur la bonne voie (:-)

Jean-luc, sur Debian Stretch