[grisbi-devel] Plantages sur la Ubuntu 16.04

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Fri Aug 5 18:36:52 CEST 2016

Bonjour,

J'ai mis sur SF à l'adresse ci_dessous 2 fichiers ( custom_list.c et
transaction_list.c) dont le deuxième permet chez moi d'éviter le crash
systématique de Grisbi. Je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas mais
je pense à un problème entre le tree_model utilisé par grisbi et les
fonctions standard de mise à jour du tree_view.

Autre chose, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les fichiers
de débogage *dbg (libgtk2.0-0-dbg par exemple) ?

Utilisateurs de Ubuntu 16.04 pouvez-vous tester ces fichiers en
recompilant les sources de grisbi en les mettant à la place de ceux
existants.

Nota : Un utilisateur passé de Ubuntu 15.10 à 16.04 (KDE) n'est pas du
tout concerné par le problème.

A votre disposition.

Cdt.