[grisbi-devel] Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sat Apr 16 09:36:24 CEST 2016

Le 16/04/2016 06:36, Sébastien MOREAU a écrit :
> Bonjour,
> Je me permets de vous contacter car je suis très embêté mon fichier de compte ne s'ouvre plus et la sauvegarde non plus.
> J'ai de nombreux ralentissements sur mon pc je ne sais pas si cela peut y être lié ?
>
> Avez-vous une idée pour me dire comment procéder ?
>
> Je pense que le logiciel n'a pas du bien se fermer...
> Merci beaucoup pour votre aide
> Bonne journée
>
> Cordialement
>

> Sébastien MOREAU
>
> Envoyé de mon iPhone

Bonjour,

Je suppose que votre système est Windows, donc que vous avez la version
0.8.9 de Grisbi.

Pour les ralentissements, ce n'est certainement pas dû à Grisbi, mais à
Windows.

Pour votre fichier, essayez ce qui est proposé dans le  le manuel de la
version, et tenez-nous au courant.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/