[grisbi-devel] Patch pour packaging Windows Version 1.0.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu Sep 17 19:20:16 CEST 2015

Gregory R. a écrit le 21/05/2015 08:38 :

Bonjour Gégory

> Les tests sont concluants ?

Je te réponds tardivement mais depuis mai j'ai eu énormément de choses à
faire ce qui m'a éloigné un peu de grisbi.

Pour ce qui concerne ton exécutable, je l'ai testé sous Windows 8. J'ai
trouvé que l'installeur fonctionne toutefois il manque 3 dlls que j'ai
téléchargé sur internet. Après ça grisbi fonctionne. J'ai pu importer un
fichier ofx sans problème.

Par contre l'utilisation des graphiques fait planter grisbi. Il me
semble qu'on avait eu ce problème aussi sur la version 0.8.x.

Par ailleurs il manque dans le package les fichiers de traduction de gtk
ce qui fait que les boites de dialogue restent en anglais.

Voilà un premier retour.

J'ai mis ton fichier et les dlls sur SF dans le répertoire :

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.0.0-test/

Encore merci pour ta contribution. A ta disposition si besoin.

Cordialement.