[grisbi-devel] Problème d'import fichier CSV

Michel VERDUN michel_verdun at hotmail.com
Sat Oct 31 09:14:55 CET 2015

Bonjour Pierre et Jean-LucBonjour à tous,
J'ai poursuivi mon investigation.Test n°1 Export  depuis Grisbi en CSV puis tentative d'import de ce même fichierCi joint le fichier : grisbi export non traité.csv
Ce que j'ai fait: Fichier->exporter vers un fichier QIF/CSVFichier-> importer un fichier
Résultat: Même erreur: "Les champs suivants manquent ou sont incompatibles: Montant de l'opération. "
J'ai tenté, avec la fonction "sélectionnez les champs", d'affecter le champ "Montant", mais cette valeur n'est pas proposée dans la liste des champs lorsque l'on clique sur le titre de colonne.

Test n°1 Exemple de fichier issu de mon ancien soft:ci joint le fichier grisbi 3.csvCe que j'ai fait: J'ai copié la première ligne du fichier grisbi export non traité.csvFichier-> importer un fichier
Résultat: Comme je m'y attendais, cela n'a pas résolu le problème puisque le test n°1 est en erreur.
L'un de vous peut-il réaliser les mêmes tests afin de vérifier la reproductibilité?
Bon WEMichel
---
Emails VSRE bienvenus - En savoir plus sur VSRE