[grisbi-devel] Problème de réouverture d'un fichier Grisby

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Tue Oct 20 16:26:31 CEST 2015

Bonjour,

Pas seulement des accents ; le manuel dit « Attention : d’une manière
générale, il est déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces peuvent être remplacés
par des tirets bas (_). »

Jean-Luc Duflot