[grisbi-devel] Problème de réouverture d'un fichier Grisby

hervé Girard hergir at gmail.com
Mon Oct 19 21:53:18 CEST 2015

Bonjour,

Ayant un problème avec un ordi sous windows 7 j'ai ouvert mon fichier
grisby avec un ordi sous windows XP sur lequel la version Grisbi 0.8.9 pour
windows est installée.
Tous les "enregistrements sous" de fichier à partir de cette version refuse
de s'ouvrir par la suite avec les messages d'erreur suivant:

"Impossible d'ouvrir le fichier: le fichier n'existe pas"

pour autant le fichier courant continue à être ouvert dans Grisby et je
continue  pouvoir enregistrer les modifications

Merci pour votre aide.

H Girard