[grisbi-devel] [grisbi-cvs] test d'accès à la liste.

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Mar 30 07:25:36 CEST 2015

Le Dimanche 29 mars 2015 à 12:32 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.devel :

Ça devrait être à cvs at listes.grisbi.org

> grisbi-cvs at lists.sourceforge.net ne contient plus grand chose d'autre
> que du spam.
> https://sourceforge.net/p/grisbi/mailman/grisbi-cvs/

Abandonnée depuis quelques années déjà.

> Et cvs at listes.grisbi.org ne contient pas mon commit.
> http://listes.grisbi.org/pipermail/cvs/

> Peut-être que les emails sont bloqués sur le serveur.

Normalement non, mais peut être filtré par le Mailman car trop
volumineux. Ça arrive…

> Grisbi est une application simple. Donc il devrait suffire de copier
> le dossier Grisbi.app dans /Applications

Ça n'est pas aussi simple que ça.
J'utilise gtk-osx, jhbuild pour compiler et installer les dépendances
et gtk-mac-builder pour faire les paquets.

> Je ne sais pas qui a fait l'installation de Grisbi 1.0 pour Mac.
> Je n'ai pas trouvé de script pour automatiser la construction sur Mac.

Dans les sources il y a ce qu'il faut normalement pour faire les
paquets avec gtk-mac-builder et jhbuild.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-