[grisbi-devel] Portage de Grisbi 1.0 sous Windows, cont'd

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Tue Jun 2 15:15:14 CEST 2015

Le 02/06/2015 10:30, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour Gregory.
>
> Apparemment, tu n'as pas eu de réponse. Je n'y connais rien en
> compilation Windows, mais as-tu lancé Grisbi dans un terminal ? Il y a
> peut-être des messages ? Je suppose que pour une part des problèmes,
> Grisbi ne trouve pas les fichiers d'images ?
>
> Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

J'ai pu terminer la compilation de Grisbi 1.0 sur Windows avec l'aide de
Rémi notamment.

Ensuite j'ai ouvert un autre fil intitulé "Patch pour packaging Windows
Version 1.0.0" du 21/04 dans lequel je livre le patch et un accès à
l'installeur 1.0 Windows, pour tests.

J'attends depuis le retour de ces tests.

Grégory