[grisbi-devel] Portage de Grisbi 1.0 sous Windows

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Wed Jan 28 10:49:13 CET 2015

Bonjour,

Je suis en train de travailler pour créer un package windows de la
version 1.0.0.

J'obtiens à ce jour une version 1.0 fonctionnelle de grisbi sous windows.
Il semblerait cependant qu'il y ait un problème de dépendance avec
gnucash (c'est même certain car Rémi et benj me l'ont confirmé).

En effet dans la fenêtre about de grisbi, il y a :

> Personal finance manager for everyone
> GnuCash support: no
> OFX support: yes
> OpenSSL support: yes
> Version de GTK : 2.24.10

Je n'ai pas d'erreur à priori avec la recherche de dépendance gnucash :

Quelqu'un pourrait m'orienter ?

Gregory