[grisbi-devel] plantage

Thierry Guerin thierryguerin17 at gmail.com
Thu Jan 22 14:49:44 CET 2015

Bonjour,
suite à une mauvaise introduction des dates lors d'un rapprochement ( j'en
fais un tous les 15 jours ) je me retrouve avec le mauvais solde précédent.
j'ai donc essayé de rectifier le tir en ouvrant le fichier dans le bloc
note , mais voici le message que j'obtiens après avoir sauvegardé la modif
( dans le bloc note ) et en voulant réouvrir avec grisbi.
Merci de me dire à quel moment je fais une erreur.
joint fichier message et fichier rapprochements
merci d'avance
 cordialement
thierry guérin