[grisbi-devel] Portage de Grisbi 1.0 sous Windows

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Tue Feb 3 11:46:44 CET 2015

> Ce problème, a déjà été traité sur la liste user.french, il te faudrait
> regarder dans l'archive.
>
> Jean-Luc

J'ai eu une réponse par ailleurs avec l'ajout d'une variable
d'environnement :

>     Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
>     (liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
>     Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
>     et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
>     case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.
>
>     Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

Mais ce serait la première fois que j'ai besoin d'ajouter cette variable
(au moins manuellement) après quelques années d'utilisation de Grisbi.

J'ai également trouvé ça :

> Le 01/08/2014 22:20, Alain LETIENT a écrit :> Bonsoir

En fouillant j'ai vu que ce fichier se trouve dans C:\Program Files
(x86)\Grisbi 1.0.0\lib\locale\fr\LC_MESSAGES mais pas dans C:\Program
Files (x86)\Grisbi 1.0.0\share\locale\fr\LC_MESSAGES

En le déplaçant dans le répertoire share comme indiqué, grisbi se lance
bien en français.

Merci pour votre aide.

Grégory