[grisbi-devel] (no subject)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Aug 29 23:16:29 CEST 2015

Sylvie LERGENMULLER a écrit le 29/08/2015 19:27 :

Bonjour,

> le logiciel s'ouvre brievement et disparait !!!!
>
> le messge d'erreur est le suivant:
>
> Erreur lors de l'ouverture du fichier « /media/username/PC3/Mes
> comptes_20140907T123951.gsb ».
>
> Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les
> dernières sauvegardes datées dans
> « /home/lergenmuller/.local/share/grisbi » ce qui vous donnera
> facilement la dernière.
>
> Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour
> leur expliquer ce qui s'est passé.

Le fichier que vous tentez d'ouvrir est déjà un fichier de sauvegarde
daté du 07/09/2014. Si c'est bien ce fichier que vous voulez ouvrir
essayez de le faire avec un éditeur de texte comme gedit pour voir s'il
s'ouvre.

Si le fichier est sur un média externe copiez le dans votre répertoire
personnel et réessayez avec grisbi.

Accessoirement ce fichier est-il crypté ?

A quelle occasion ce problème s'est manifesté ?

Bonne soirée.