[grisbi-devel] Imposible d'ouvrir mon fichier de compte directement depuis Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mon Aug 17 15:32:45 CEST 2015

Bonjour,

Ça serait pas dû à la présence d'espaces dans le nom du répertoire et du
fichier ?

Le manuel de Grisbi dit  : « Attention : d’une manière générale, il est
déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les noms des
répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces peuvent être remplacés
par des tirets bas (_). »

Cela a été mis justement pour Windows, avec lequel Grisbi est sensible
sur ce point.

Jean-luc