[grisbi-devel] Portage de Grisbi 1.0 sous Windows, cont'd

Gregory R. boushi69 at gmail.com
Fri Apr 10 14:03:44 CEST 2015

Le 28/01/2015 10:49, Gregory R. a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de travailler pour créer un package windows de la
> version 1.0.0.
>
> J'obtiens à ce jour une version 1.0 fonctionnelle de grisbi sous windows.

Bonjour,

Re-trouvant un peu de temps, me re-voilà !

Je fais face aux problèmes suivant, qui sont peut-être liés alors je
lance en vrac :
- lorsque je démarre grisbi 1.0, l'icône de grisbi n'est pas affiché
dans la barre de titre de la fenêtre principale
- lorsque j'essaye de créer un nouveau fichier de comptes la devise
n'est pas pré-sélectionnée à Europe - Euro, aucune pré-sélection en fait
et la liste de sélection des catégories est vide
- les drapeaux des pays ne sont pas affichées (drapeau de l'europe par
exemple)
- les images précédents les libellés (comptes, échéancier, Tiers,
Simulateur de crédits, Catégories...) sur la page principale ne sont pas
affichées
- Certaines icônes d'action ne sont pas affichées correctement : par
exemple pour un Compte bancaire : Nouvelle opération, Rapprocher (les
autres sont trouvées) ou pour l'échéancier : Nouvelle échéance,
Remarques (les autres sont trouvées)

De l'aide serait appréciée.

Merci

Grégory