[grisbi-devel] Au secours !

Jean-Emmanuel Scarfiglieri jeanmanucours at gmail.com
Wed Oct 1 11:49:34 CEST 2014

Bonjour,

Suite à une réinstallation de mon ordi (sous windows 7), j'ai voulu
reprenre mon fichier de comptabilité (avec une somme d'écritures importante
!) et que j'essaie d'ouvrir le fichier directement ou de passer par le
logiciel il affiche :
Erreur lors de l'ouverture du fichier "monfichier.gsb"

et bien sûr impossible de récupérer ma comptabilité...
J'ai bien entendu regardé sur les forum, j'ai trouvé des problèmes
similaires, mais en général il suffisait d'ouvrir le fichier via le
logiciel... je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serait
super car c'est très important !

merci d'avance

Cordialement,

Jean-Emmanuel SCARFIGLIERI
Tel : 06 86 17 21 26
Les *Zikologistes*
Animations Artistiques, Cours de Musique, et Production de Spectacles
[image: Images intégrées 1] <http://zikologistes.com>
www.zikologistes.com