[grisbi-devel] Grisbi 1.0.0

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Wed Mar 19 16:54:58 CET 2014

Le 17/03/2014 20:38, Pierre Biava a écrit :
> Bonsoir,
>
> Voila la version 1.0.0 de grisbi est disponible sur SF. Il reste à
> s'occuper des différents packages à mettre à disposition des utilisateurs.
>
> Bonne soirée.

Téléchargé et installé, ça marche, et avec le manuel html avec images,
merci !

Pierre, j'ai vu l'annonce sur grisbi.org. Comptes-tu faire des annonces
sur d'autres sites ? Sur linuxfr.org, la dernière annonce était pour la
0.6 ; la 0.8 a dû être oubliée, alors ne ratons pas la 1.0 ? Si tu n'as
pas trop de temps et  préfères que je la fasse, dis-le moi STP.

Pour le manuel, les deux dernières fois, je l'ai fait sur linuxfr.org :
https://linuxfr.org/news/grisbi-nouvelle-version-du-manuel-la-0-8-9-est-en-ligne.
Donc je le ferai pour le manuel 1.0. Et puis, dis-moi si

Et y-a-t-il d'autres sites ou vous voudriez voir ces annonces ?

--
Jean-Luc
--------