[grisbi-devel] probleme avec grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sun Mar 16 18:59:04 CET 2014

Le 16/03/2014 16:55, Roselyne Le BOHEC a écrit :
> Bonjour
>
> J’utilise Grisbidepuisplusieurs annéespour ma
> comptabilitéprofessionnelle dekinésithérapeute,je n’ai eu
> aucunproblèmejusqu’à ce jour si ce n’est que pour exporter mes
> enregistrement de compta encsv il a fallu que je change \desktop\ en
> \compta\ pour enregistrer lesécritures;aucunproblèmeavec le
> compteespècesparcontre impossible d’exporter lesécrituresccp dans le
> livre journal,pouvez vous me donner la solution??
>
> Avec mes remerciements anticipés .
>
> Trèscordialement
>
> Mme Le Bohec

Bonsoir,

Qu'appelez-vous «exporter les écritures ccp dans le livre journal3 ?
S'agit-il d'une archive ? dans un fichier csv ou autre ?

Aussi, c'est mieux si vous indiquez votre versio de Grisbi et le système
utilisé. Et puis, vous aurez plus facilement d'aide sur la liste
user.french, la liste devel étant réservée aux développeurs.

Et puis encore, n'avez-vous rien trouvé dans le manuel sur les
procédures que vous utilisez ?

Jean-Luc