[grisbi-devel] logiciel grisbi

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Sat Mar 1 17:36:10 CET 2014

Bonjour,

Le manuel de l'utilisateur indique : « Attention : d’une manière
générale, il est déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple,
les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_). »

Essayez donc de corriger dans ce sens.

De toutes façons, le manuel pourrait vous être utile : voyez
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/ et
choisissez-y la version dont le numéro est le plus proche de celui de
votre logiciel.

Jean-Luc

Le 01/03/2014 07:59, "cécile E." a écrit :
> Bonjours,
> Je viens de téléchargé votre logiciel de comptabilité sous windows 7,
> je trouve très bien.
>
> Petit souçis on ne peu pas ouvrir les fichiers enregistré.
>
> Cordialement
>
> ---
> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
> malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Jean-Luc
--------
Message écrit sur clavier ergonomique orthogonal et surtout, avec
disposition BÉPO : essayez-la sur un clavier azerty, c'est autre chose !
http://bepo.fr/wiki/Accueil