[grisbi-devel] Grisbi version 0.9.99

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Sun Feb 23 20:17:19 CET 2014

Bonjour Pierre,

Il faudrait  mettre à jour le README, qui date de la version 0.6, idem
pour les TODO, AUTHORS, NEWS et INSTALL, et peut-être le ABOUT-NLS.

J'ai compilé ce tarball 0.9.99, et je vais l'utiliser en standard. Bien
sûr, je te ferai part de mes remarques.

Le manuel en html est bien lancé par le menu Aide-Manuel, et j'ai
constaté que, si l'on a configuré pour utiliser le navigateur léger
Dillo, les images cadrées par du texte ne sont plus à droite, mais à
gauche, et il y a un saut de la ligne juste en-dessous. Bon, ce n'est
pas grave, ça affiche bien avec les autres navigateurs.

Bonne semaine,

Jean-luc

--
Jean-Luc