[grisbi-devel] Impossible ouvrir Grisbi 0.8.9-3

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Wed Feb 19 08:34:25 CET 2014

Bonjour,

Le manuel indique « Attention : d’une manière générale, il est
déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple,
les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_). »

Essayez-ça pour voir si ça va mieux.

Jean-Luc